Participants

Alexandre Thang, France

Latest Massage Therapist signing up for the World Championship in Massage is Alexandre Thang from France. The International Massage Association has asked her to tell about herself:

Bonjour à tous !
Je m’appelle Alexandre Thang, et je représente la France dans la catégorie “Massage Facial”.
Praticien en Tuina Thérapeutique et expert praticien en Guasha et en Kobido, je suis le pionnier de l’introduction de la pratique Guasha dans le monde du massage esthétique en France, et en Russie,où j’ai dispensé en 2018 une masterclass dans le cadre de la “World Facelift Academy” d’Elena Bondarenko à Rostov. 
Mon savoir m’a été enseigné par des maîtres authentiques. J’ai en effet puisé toutes mes connaissances à la source, en parcourant le monde et particulièrement l’Asie, pour développer et fonder ma propre méthode.
C’est une méthode holistique globale qui s’inspire des principes de la MTC.Ce qu’elle apporte va au-delà de l’aspect esthétique. Elle agit à la fois dans le maintien de la santé physique mais pénètre également jusque dans de nombreuses sphères immatérielles internes : énergétique, émotionnelle, mentale et spirituelle pour engendrer cette formidable sensation de libération totale, sensation indescriptible et tellement extraordinaire.
Bien que mon approche repose sur les savoirs millénaires et les pratiques séculaires, j’innove constamment ma pratique de massage Guasha, pour répondre aux besoins de notre société moderne.
On constate d’ailleurs qu’elle inspire depuis de plus en plus de praticiens du massage esthétique et de la beauté en Europe !
“Un coup de joie, un coup de jeunesse ; Un coup de tristesse, un coup de vieillesse”
Ce dicton taoïste de la MTC résume parfaitement ma méthode de massage : La “Méthode d’Alexandre Thang”
Une approche exclusive, tant dans son exécution que dans sa manière de travailler les techniques, et qui donne à vivre aux receveurs cette expérience sensorielle tout à fait unique.
Au plaisir de vous rencontrer !

Website : www.massagekobido.paris

Instagram: Alexandre Thang 

Facebook: Guasha-Kobido 

The International Massage Association look forward watching Alexandre Thang skills at the World Championship in Massage in wonderful Copenhagen, Denmark.

oonity sponsor